Éditeur

Paroisse du Faouët 
14 rue de l'Eglise

56320 Le Faouët

Directeur de la publication

Père Jean-Baptiste de Barmon

Création graphique et développement

Jimdo

Jean-Baptiste de Barmon

 Hébergement

Ce site est hébergé par Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany

team@jimdo.com

www.jimdo.com

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

Déclaration – Protection des données

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.

Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez le responsable du site.

http://www.cnil.fr

 

Droit d’auteur – Copyright

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction de citations d’extraits des textes de ce site est autorisée sous réserve qu’ils ne subissent ni modification ni altération d’aucune sorte, et que la source « Curé du Faouët » figure de manière claire et lisible.

Pour d’autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site.

Liens vers des sites tiers

Les sites cibles appelés par des liens qui vous font quitter le site du Curé du Faouët ne sont pas sous le contrôle de la Paroisse. Le site du Curé du Faouët n’est pas responsable du contenu de ces sites et des liens qu’ils contiennent.

Nous ne prenons aucun engagement quant à la validité de ces liens. De la même façon, le site du Curé du Faouët , au travers de ces supports, ne peut être incriminé en cas d’infection par des virus, chevaux de Troie ou autres, via des sites auxquels il est fait référence.

Loi applicable

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.